Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 20:33

Par David

Voici les codes et quelques astuces du jeu GTA IV sur PS3 et Xbox 360.

Codes pour le téléphone


Les codes suivants sont à taper sur votre téléphone, comme si vous écriviez un numéro : pour accédez au clavier appuyer deux fois sur le haut de la croix directionnelle de votre manette, composez ensuite le numéro(sans mettre d'espaces), ensuite validez en appuyant sur la touche d'appel.
Une fois qu'un code a été entré, vous n'aurez plus besoin de le réinscrire car maintenant il sera disponible dans le menu Triche de votre téléphone.
Attention, certains codes que vous introduirez dans votre téléphone vous empêchera d'obtenir des Succès,
abstenez vous donc de sauvegarder, après l'utilisation des codes ( conseil : désactivez la sauvegarde automatique qui est dans les options ).


Vies, armures et munitions :
362 555 0100

Armes :
486 555 0100
486 555 0150

Modifier la météo :
468 555 0100

Annuler les étoiles de recherche :
267 555 0100

Augmenter les étoiles de recherche :
267 555 0150


Voitures et Motos

Super GT :
227 555 0168

Buffalo (FBI) :
227 555 0100

Cognoscenti :
227 555 0142

Turismo :
227 555 0147

Comet :
227 555 0175

Moto Sanchez :
625 555 0150

Moto NRG-900 :
625 555 0100



Bateau

Jetmax :
938 555 0100



Hélicoptère

Annihilator :
359 555 0100

Infos chanson
 
Dès que vous entendez une chanson sur une radio dans le jeu, vous pouvez savoir ce que c'est en composant dans votre téléphone le numéro suivant:
945 555 0100.
Pour ceux qui s'inquiète ce code n'est pas un code de triche donc vous pouvez l'utilisez sans avoir des répercussions sur le jeu.

Astuces
Cardes des objets et secrets :
Accédez à un ordinateur dans le jeu, puis allez à cette adresse www.whattheydonotwantyoutoknow.com
( Traduction: Ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez ). Vous aurez alors accès à différents cartes donnant les emplacements ( à peu près ) des armes, des armures, des cascades, des sauts,...


Capacités spéciales :
Parvenez à atteindre le pourcentage d'amitié indiqué ci-dessous pour débloquer une fonction spéciales de chacun:
Brucie: 70 % (hélico)
Little Jacob: 70 % (armes)
Packie: 75 % (bombes)
Dwayne: 60 % (gang)
Roman: 60 % (taxi).

Finir le jeu à 100 % :
Pour finir le jeu à 100 %, regarder cette liste qui énumère tout ce qu'il faut faire
2 % : Effectuer tous les vols de voitures
2,5 % : Réussir les 50 cascades
2,5 % : Tuer les 200 rats volants
2,5 % : Terminer les 20 missions de police
2,5 % : Tuer les 30 personnes recherchées
5 %: Trouver tous les personnages aléatoires (ils se manifestent à travers des bonshommes bleus sur le radar)
5 %: Gagner dans tous les minijeux
10 %: Activer la fonction spéciale d'amitié de chaque ami ( comme le gang pour le personnage de Dwayne) et se servir de chaque fonction au moins une fois
68 % : Finir toutes les missions principales.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Xbox 360
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés