Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mode multijoueur de RDR devoiler

par David 31 Mars 2010, 11:10 PS3

 

    Grâce à un magazine espagnol nous avons pu avoir plus d'informations sur le mode Multijoueur de Red Dead Redemption, selon Rockstar le mode multijoueur de RDR deviendrait une référence en matière de monde ouvert.   C'est dans Hobby Consolas, un magazine reconnu en Espagne, que le mode multijoueur a été décrit et cela en huit pages. 

    En ligne, vous aurez un choix de groupe à faire en effet vous pourrez choisir entre : les hommes de loi, les bandits, les soldats de l'armée, les rebelles mexicains ou encore les mineurs. Vous aurez un maximum de seize joueurs, avec deux modes de jeux différents.

    Dans ce mode multijoueur, vous pourrez continuer à explorer les trois états du jeu et en même temps participer à l'arrestation de criminels, faire vos missions de l'histoire et même défier vos amis.

Or des combats plus basiques seront disponibles, vous pourrez participer à des matchs à mort par équipe, faire des courses de chevaux, attaquer des diligences (ou encore en défendre suivant le camp où vous êtes) et même voler de l'or. Ce qui d'après moi paraît très prometteur en terme de jeu en ligne.

   En ce qui concerne la difficulté du mode multijoueur, la puissance de vos adversaires sera calculé en fonction de la force des joueurs présent dans la partie. Ce qui est pour moi intéressant est que lorsque vous souhaiterez rejoindre une partie, vous pourez envoyer des invitations et en attendant la création de la session vous pourrez continuer votre aventure en solo jusqu'à le lancement de la partie en ligne. Ce qui vous évitera donc d'attendre l'arrivée des autres joueurs, une réel plaisir pour les impatients.

   En ligne, vous gagnerez des points d'expérience qui vous permettront d'acheter des améliorations utilisables sur vos armes, votre monture et l'aspect physique de votre personnage. Il y aura cinquante niveau, donc un grand nombre d'heures à jouer dans ce mode online.

Si vous voulez voir les pages de l'article espagnol aller ici.

Source: PS3Gen

 

commentaires

Haut de page