Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour du blogueur

par David 17 Juillet 2011, 07:45 Autre

                                  Titre

  Et voilà après près d'un an de disparition je reviens poster des news sur mon site. Le dernier article datait comme même du 15 mai 2010 et oui ! Souvenez-vous c'est celui-ci Quand les Sims parodient les super-héros.

  Je vais essayer de modifier l'aspect de mon site et le rendant plus acceuillant et je vais bien sûr poster des news sur les jeux vidéos, parler des films que j'ai vu ou encore répondre aux commentaires poster sur le site David's Place.

  J'ai aujourd'hui la Playstation 3, la Wii, la DS et la PSP. Mais je parlerais que le site de toute les consoles. Mais bon je joue le plus souvent à la PS3, je pourrais donc vous aider sur certain jeux que j'ai actuellement fini. Je vais faire un module où je metterais les jeux auxquelles je joue actuellement.Comme ça vous pourrez me poser des questions sur les jeux auxquelles je joue.

Par exemple mon dernier jeux en date est Uncharted 2. Ouais je sais il est sortit en 2009 mais j'ai eu la PS3 reccement et je ne voulais pas acheter le 3 sans avoir fini le 2.

Enfin bref, cet article est juste pour vous dire que je reviens sur le net grâce à mon blog davidsplace.fr ( à l'heure où j'écris ceci le lien n'est pas encore valable puisqu'il faut un certain temps pour la transformation de game-news en davidsplace). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page